maximus logo

Nouveau traitement pour les vergetures

Comment les reconnaître

Les vergetures indiquent qu’il y a eu des déchirures spontanées dhttp://www.dreamstime.com/stock-photography-stretch-marks-women-skin-white-background-image36180982ans une couche profonde de la peau. À leur apparition, elles ont la forme de stries ressemblant à des cicatrices en longueur, de couleur rouge violacé ou rose pâle. Les vergetures sont très fréquentes et proviennent surtout des grossesses et des pertes de poids importantes et rapides. Près de 80% des femmes ont ce type de cicatrices. On les retrouve d’ailleurs sur le ventre, les bras, les fessiers, les cuisses et les seins.

 

La solution Maximus TriLipo

Le système Maximus TriLipo propose le traitement esthétique le plus efficace et sophistiqué pour l’atténuation des vergetures.

Effectivement, la radiofréquence tripolaire du Maximus chauffe les fibres de collagène et entraîne leur contraction immédiate. Il en résulte un resserrement de la peau et une amélioration nette de ces cicatrices souvent immédiatement après le premier traitement.

À l’opposé des systèmes unipolaire et bipolaire, le système Maximus s’effectue sans douleur. Grâce aux procédures rapides « walk-in, walk-out », les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement.

 

42_19f9cefdfb07230a68581d617885a3af_s

 

Bénéfices du traitement :

  • tonifie et raffermit la peau
  • donne des résultats immédiats
  • traitement relaxant et sans douleur
  • rajeunit la peau
  • non-invasif
  • prouvé cliniquement

 


Notice: Undefined index: cforms_inexclude in /home/zeronaelite/public_html/wp-content/plugins/cforms/cforms.php on line 1147

Notice: Undefined index: cforms_inexclude in /home/zeronaelite/public_html/wp-content/plugins/cforms/cforms.php on line 1148