Fonctionnement

Zerona est un laser froid fabriqué par Erchonia, leader mondial dans l’industrie du laser à faible intensité pour des applications médicales. Ce type de laser est utilisé depuis plus de 40 ans, sans entraîner aucun effet secondaire, pour traiter différentes conditions (douleurs chroniques, guérison de plaies, etc.).

Le laser Zerona a pour effet de liquéfier la graisse à l’intérieur des cellules. La graisse liquéfiée se déplace ensuite vers l’extérieur de la cellule au travers d’un pore temporaire formé dans sa membrane. La graisse expulsée des cellules est finalement évacuée du corps au cours de son processus naturel de détoxification. Lors de ce processus, les cellules graisseuses demeurent intactes tout comme les capillaires et cellules.

Les études de la FDA

La très rigoureuse Food and Drug Administration (FDA), soit l’équivalent de Santé Canada aux Etats-Unis, est l’organisme gouvernemental américain qui s’occupe du contrôle et de la réglementation de tout ce qui touche la santé des gens (nourriture, médicaments, etc.). Celle-ci a supervisé des études cliniques approfondies sur Zerona qui ont fourni des preuves déterminantes de son efficacité sur l’amincissement du corps. Les patients traités par Zerona, lors de ces études, ont perdu en moyenne 3,5 pouces de circonférence de taille, des hanches et des cuisses. Ce résultat est significatif si on le compare au groupe placebo qui n’a perdu qu’un demi-pouce en moyenne !

À la suite de ces résultats concluants, Zerona est devenu le premier et demeure le seul système d’amincissement à être reconnu par la FDA pour l’amincissement efficace des cuisses, de la taille et des hanches. Zerona est également homologué par Santé Canada.

Les vidéos présentées ci-dessus montrent une cellule graisseuse qui se vide de son contenu sous l’effet de Zerona.


Notice: Undefined index: cforms_inexclude in /home/zeronaelite/public_html/wp-content/plugins/cforms/cforms.php on line 1147

Notice: Undefined index: cforms_inexclude in /home/zeronaelite/public_html/wp-content/plugins/cforms/cforms.php on line 1148